Reportage au Lycée La Pérouse de San Francisco

Les prises de vues et interviews du deuxième volet de la série « La communauté éducative face aux risques naturels » ont été réalisées au Lycée La Pérouse de San Francisco et ont eu lieu du 3 au 13 Octobre, essentiellement au sein du campus d’Ortega.

Il aura été particulièrement intéressant de constater une culture prononcée du risque sismique tant au niveau de l’établissement que de la ville.

Le reportage présentera comment la communauté éducative de cet établissement se prévient du risque sismique, tant au niveau de la protection, de la prévention et de l’éducation. Le reportage est en cours de montage et devrait être diffusé dans la rubrique « Etablissements en action » sur le site dédié à l’Education au Développement Durable du CRDP de l’académie d’Amiens.

Category: Non classé
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>